Une nouvelle édition pour le titre "planches déco" !

Le livre "planches tendances en décoration intérieure" aux éditions Eyrolles vient d'être étoffé de plus de 10 pages supplémentaires : cette nouvelle édition est disponible sous le nouveau titre "planches déco"avec une couverture tellement plus réussie que le première (je trouve).

Dans cette édition , j'ai  augmenté le nombre d'exemples de travaux d'élèves, j'ai précisé le concept de "mini planches tendances", une ancienne élève qui utilise avec succès les planches tendances professionnellement donne un retour d'expérience détaillé. Vous verrez aussi d'autres exemples de mes travaux, tréalisés récemment dont un impressionnant panorama de la longeur de 13 planches A3 ! une tapisserie de Bayeux ! Je vous en donnerai quelques aperçus sur ce blog, patience ...

Commentaires

Les plus vus