Bientôt une nouvelle édition pour "Planches déco, une méthode de créativité"


Enfin ! J'attendais depuis longtemps de pouvoir proposer une nouvelle édition entièrement mise à jour du titre Planches déco, une méthode de créativité et c'est bientôt chose faite. Les éditions Eyrolles m'ont donnée le feu vert. Notez que l'ancienne version est épuisée depuis peu. Et que la nouvelle contiendra :

-  Images : 90 % de nouvelles illustrations sur les planches déco, soit carrément un nouveau livre

-  Textes : 10 % d' informations supplémentaires sur des thèmes que je suis en train de définir.

Donc, si vous avez l'ancienne version, n'hésitez pas à me soumettre les points du texte que vous aimeriez voir complétés dans la nouvelle édition. Vous m'aiderez ainsi à mieux répondre à vos besoins. 

Côté planning, la nouvelle édition de Planches deco, une méthode de créativité sera prête courant 2021. 

Petit rappel : ce livre concerne toutes les formes de photomontages utilisés dans les métiers de la déco : planches déco, planches tendances, planches d'inspiration, planches de prescription, planches matériaux, moodboards, shopping listes... 

Commentaires

mousse56 a dit…
Bonjour,
Je suis en formation actuellement (lignes et formation) et je souhaite me procurer votre ouvrage sur les planches tendances. Mais impossible d'en trouver même d'occasion. A quelle période de l'année va sortir votre nouvelle édition ?
Merci d'avance

Sincères salutations
Awalie a dit…
Bonjour,
J'étais sur le point d'acheter cette ancienne édition de votre livre. Mais s'il y a une refonte complète, j'aimerais autant payer le prix pour avoir du plus récent ! ^^
Auriez-vous une idée de la date de sortie de cette nouvelle édition svp ?
Merci beaucoup :)

Les plus vus