NOUVEAU ! Des cours particuliers de décoration intérieure


Avec le confinement, la pratique du télétravail se généralise. Moi, j'ai l'habitude mais je me suis décidée à mettre en place une nouvelle façon de vous aider : des cours particuliers à distance.

J'ai choisi la plateforme Kelprof, qui ne vous oblige pas à payer votre inscription (à la différence de Superprof). 

Je vous propose de vous aider à développer les compétences suivantes, via des cours particuliers :

Compétence 1 : se mettre à son compte, créer son activité déco, choisir le bon statut

Compétence 2 : définir ses tarifs, rédiger ses devis, ses factures

Compétence 3 : gérer ses premiers clients (réunion, acompte, délais, variantes...)

Compétence 4 : progresser en dessin technique, dessin de perspectives

Compétence 5 : choisir les bons logiciels adaptés à votre projet professionnel 

Compétence 6 : améliorer vos planches deco, tendances, inspiration, mood boards

Compétence 7 : améliorer vos mises en couleurs, la qualité graphique de vos rendus qu'ils soient en 3D ou manuels ou mixtes. 

Mes tarifs : 40 euros de l'heure. 

Voici le lien vers ma page Kelprof, à bientôt, Karine. 

https://www.kelprof.com/cours-particuliers/decoration/decoration-ou-architecture-interieure-764422.html



Commentaires

Les plus vus