Booster son activité déco : à paraître en juin !


 Bonne nouvelle : la suite de "Démarrer son activité déco" est en route et sera disponible en librairies en ligne et physiques dès juin 2021. 

Ce nouveau titre ambitionne de compléter le premier, en abordant la problématique de rentabilité de votre activité déco. Conçu comme un support d'auto-analyse de vos résultats (ou projets de résultats), il vous aidera à faire le point, pour prendre les bonnes décisions avec un seul objectif : "mieux" vivre de et avec votre entreprise. 

Ce livre vous concerne si vous avez déjà lancé votre activité (depuis peu ou depuis plusieurs années) ou êtes sur le point de le faire. Les conseils sont personnalisés selon votre profil (installé-e à votre compte depuis moins de deux ans / installé-e à votre compte depuis plus de deux ans). 

Concrètement, vous trouverez au départ un auto-test pour évaluer votre situation et posture actuelle. En fin d'ouvrage, à l'inverse, vous lirez le témoignage de 16 professionnels de la déco qui vous donnent leurs conseils personnalisés. Entre les deux, j'aborde au fil des chapitres des problématiques centrales : le choix de votre statut à long terme, le calcul de vos honoraires, le suivi de votre rentabilité, l'accès aux clients que vous "méritez", votre positionnement, vos stratégies différentiatrices, vos outils de communication ou de prospections, vos prescripteurs. Egalement, je vous engage à définir votre stratégie sur les réseaux sociaux, l'intérêt d'une association ponctuelle ou durable et l'abonnement à des plateformes type Houzz. 

Et sur le titre "Démarrer son activité déco" récemment mis à jour, vous trouvez les conseils pour le choix de votre statut au démarrage, les devis, les factures, les suivis de chantiers, les assurances, la gestion de vos clients... 


Commentaires

Unknown a dit…
Je suis en formation de Designer en architecture d'intérieur et Je découvre votre blog. Je le trouve formidable. Je l'enregistre vite dans mes favoris. Merci pour ces tuyaux et astuces

Les plus vus