De la déco à l'écriture, il n'y a qu'un pas ?


Une fois n'est pas coutume, je partage avec vous sur ce blog pédagogique mon activité d'auteur de fiction : j'ai écrit un premier roman Les chaussettes de l'Archiduchesse. Et cet été, j'ai envie de vous l'offrir. Je l'ai illustré de 39 dessins, pour mon plaisir et peut être le vôtre. 

Quel genre ? 

Le mélange du roman de développement personnel avec le roman comédie. 

Si vous connaissez Alexandro Jodorowsky (Métagénéalogie, La voie du Tarot, Les rituels psycho-magiques), laissez vous embarquer dans ce périple existentiel où l'héroïne cherche à s'alléger de la mission généalogique que ses ancêtres lui ont fourguée. 

Et sinon, suivez la double enquête dans les châteaux de la Loire, avec 3 aristos, 2 soeurs et 1 flic de l'OCBC (la police en charge du trafic des oeuvres d'art). 

Le roman est téléchargeable gratuitement sur le site librinova.com pendant tout l'été. 

Lien Librino Les chaussettes de l'Archiduchesse

 

Commentaires

Unknown a dit…
Bravo !
C'est une très belle aventure d'écrire.
Merci pour ce partage.
Je vous souhaite une belle réussite, de bons retours et de belles rencontres
Matthew Arnold a dit…
Super livre, j'aime beaucoup ! J'ai entré des informations dans la F.A.Q. sur le site https://www.mspy.fr/faq.html de mSpy

Les plus vus