Quel type de décoratrice êtes vous ? Faites le test...

 

Je vous avais annoncé la publication (enfin ! ) de la suite du livre "Démarrer son activité déco" qui semble bien répondre à vos questions et j'en suis ravie. 

Hier j'ai reçu mes exemplaires d'auteur de "Booster son activité déco", la fameuse suite, c'est toujours émouvant ;-) En le feuilletant, j'ai eu l'idée de ce post. J'ai voulu commencer la rédaction du livre avec un questionnaire, du type de ceux que vous lisez dans les revues féminines ou de psychologies. 

Et donc, ce projet d'auto-analyse de votre activité de décoration ou d'architecture intérieure démarre avec un test du type "quel type de décorateur-trice êtes vous ?" J'ai imaginé plusieurs profils : 

- les déco-solo

- les déco-like

- les deco-rézo

- les déco-com'

- les déco-wide

Et il me tarde d'avoir vos retours sur ce test. N'hésitez pas à partager vos résultats...

Commentaires

Les plus vus