Concours sur le site apprendresketchup.com

Aujourd'hui, je fais suivre une annonce de Timothée Meyrieux, animateur du site apprendresketchup.com, qui propose un concours pour récompenser vos plus belles images réalisées avec ce logiciel de 3D. 

"Quel est le principe de ce concours ?
C'est très simple, vous m'envoyez un export image d'un de vos projets 3D.
Cela peut être un export image direct de SketchUp comme un rendu photoréaliste sur le logiciel de votre choix.
Les rendus sur Photoshop sont acceptés également.
Envoyez-moi l'image de votre plus beau projet ! Ne soyez pas timide, même si vous êtes débutant tentez le coup. Je vous répondrai à tous personnellement. C'est l'occasion d'avoir des conseils également !

Comment participer ?
C'est très simple, il suffit de m'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : apprendresketchup@gmail.com.
Dans le sujet de votre mail merci de préciser votre nom et de marquer "concours SketchUp".

Qu'est ce qu'on gagne ?
J'offrirai aux 5 gagnants les cadeaux suivants.

Voilà, et tenez nous au courant si vous gagnez ! 

Commentaires

Les plus vus