Confinez dans la maison de vos rêves...

Comment occuper ce temps de confinement ? 

On peut cuisiner, ranger, repeindre les murs, mettre à jour son compte Linkedin... On peut aussi réaliser un photomontage de la maison de ses rêves. Car c'est le meilleur moment pour réfléchir à l'environnement intérieur idéal. Celui dans lequel vous pouvez vous épanouir. 

Je me suis lancée dans cet exercice à mi chemin entre la créativité, la décoration intérieure et le développement personnel pour vous donner envie d'en faire autant. 

En une demi heure environ, sans rien préméditer (vous connaissez la règle si vous lisez ce blog régulièrement), je suis arrivée à cette planche deco. Elle raconte une maison dont les limites entre le dedans et le dehors sont floues. La cuisine installée dans la véranda n'est pas un rêve car elle existe dans ma maison à Montreuil et j'en profite tous les jours. Donc, ce collage célèbre en quelque sorte le plaisir de profiter de ce que l'on a déjà. Mais il ouvre aussi sur de nouvelles perspectives : un bureau ouvert sur un jardin dans lequel l'art et l'artisanat s'invitent du sol jusqu'au toit... 

A vous de jouer... Dans le prochain post, je partagerai "la maison de mes rêves" vue par mes deux filles ados, qui ont aimé jouer le jeu. Voilà donc une autre idée pour occuper ce temps de confinement en dehors des devoirs avec vos enfants :

On sort les magazines, les ciseaux, la colle et en voiture Simone... direction la maison de vos rêves

Commentaires

Les plus vus