Vos enfants aiment aussi la déco !


Comme promis, voici la suite de l'opération  : la maison de mes rêves, ou comment occuper ce temps de confinement avec vos enfants.

Voici le collage réalisé par ma fllle aînée de 14 ans, qui a largement débordée du format A3... Donc "la maison de mes rêves" pour Disha est clairement spacieuse. Le côté zen et dépouillé de ses sélections m'a assez étonnée. Tentez l'expérience et les créations "la maison de mes rêves" de vos enfants risquent elles-aussi de vous surprendre.



Voici le collage de Tanu qui a 12 ans et demi. Arrive en tête la piscine, les terrasses, la chambre avec plein de lumières, la cheminée et le commentaire que j'ai le plus aimé  : "des livres pour faire joli" car Tanu ne lit pas. Moi qui désespérais de leur transmettre le goût des livres, voilà, l'aspect décoratif au moins sera passé..

A 14 ans j'avais dessiné la maison de mes rêves et... il y avait une cuisine dans une véranda... A cet âge en particulier, on apprécie de se projeter dans un espace qui ne serait qu'à soi.

Proposez des ateliers "la maison de mes rêves" à vos adolescents... et racontez-nous...




Commentaires

Les plus vus